|
Concours Cully Jazz Festival
|
Cully Jazz Festival, 30ème édition! Tu penses bien, je n'allais quand-même pas passer à côté de cet événement sans en faire profiter les copains! Eh oui, j'ai des billets pour deux soirées qui promettent déjà d'être mémorables! From Detroit to Cully le vendredi 14 avril et Move the Groove le samedi 21. Je te laisse checker ce programme alléchant, faire ton choix et tenter ta chance par ici, oh que oui! Amicalement, Ron
|
|
|
|
|
|
|
Messagerie
|
Tu peux écrire un message à un autre lecteur de Ron Orp et il apparaîtra ici dans sa prochaine newsletter. Ce message ne sera visible que par le destinataire.
|
|
|
Friches
|
La charmante galerie Kissthedesign acceuille dès aujourd'hui l'exposition FRICHES d' Isabelle Schiper, composée d'une série de dessins à l'univers singulier et idyllique, caractérisés par une dualité de contenu et de forme. L'exposition s'inscrit dans le cadre de la 11e Action Lausanne Contemporain, une inititative soutenue par la FLAC permettant au public d'acquérir une lithographie de l'artiste en édition limitée à un prix abordable. Ve 30, Galerie Kissthedesign, Av. de Rumine 4, me-ve 11h-19h, sa 11h-18h, entrée libre
|
|
|
Post punk
|
Eh bien, une fois n'est pas coutume, je vais me faire une bonne grosse soirée post punk. Tu sais, celle qui grince, qui pince, qui couine, qui griffe les genoux et pique au visage... Celle-là ouais! Au programme, du lourd au début et du très lourd vers la fin, soit les ricains-recycleurs de Neptune, qui construisent eux-mêmes leurs instruments à base de ferraille, suivis de Cliff & Fif One, deux vieux singes à qui on apprend pas à faire la grimace. Ve 30, Le Bourg, Rue du Bourg 51, 22h, 15Frs (aftershow 5Frs)
|
|
|
|
|
Dandysme printanier
|
Le beau temps pointe enfin le bout de son nez après un rude hiver, et qui dit soleil, dit grillades, terrasses, bronzette, pétanque, pastis, chill-out, bonheur quoi! Mais ça rime aussi avec "bon moment pour revoir sa garde-robe"... Et bam, c'est là que le Vestiaire Arty intervient! Tu trouveras certainement ton compte parmi le choix de vêtements, accessoires et bijoux toujours en très bon état, et à un prix bien raisonnable. Attention slogan: se faire plaisir à bas prix, c'est le Vestiaire Arty! Sa 31, Espace Saint-François, Pl. Saint-François 12, 11h-16h, entrée libre
|
|
|
Allez l'Electrosanne Festival!
|
J'ai toujours été un poil intrigué par le Cinéma Moderne, pas toi? En effet, je dois avouer une certaine curiosité quant à la décoration, le fonctionnement et l'ambiance de cet établissement. Et je crois bien avoir trouvé l'occasion rêvée pour m'y infiltrer incognito! Electrosanne Festival y organise une soirée de soutien pour son édition 2012, ni plus ni moins! Avec un line up de 16 Dj's locaux, Supermafia Vj's et le streaming de 3 artistes russes mixant en live depuis leur patrie. À ta place j'y serais à l'avance, il risque d'y avoir une sacrée queue!Sa 31, Cinéma Morderne, Av. William Fraisse 2, portes 21h30, 20Frs, 21 ans révolus
|
|
|
Brunch amplifié
|
Il existe plusieurs types de bruncheurs: le bruncheur du dimanche, toujours fidèle au poste, le bruncheur fugace, qui de temps à autre fait une brève apparition ci ou là, et le bruncheur de compét', celui pour lequel le brunch est un art de vivre se déclinant en une multiplicité de façons de passer un moment savoureux. Ce dernier ira sans doute se ballader du côté de Vevey, croquer son dimanche à l 'Espace Guinguette en écoutant la compagnie CH.AU surfer sur un répertoire rock undergroud new-yorkais avec des instruments de musique de chambre branchés sur ampli! Di 1, Espace Guinguette, Chaussée de la Guinguette, brunch dès 11h, concert dès 13h, 20Frs (concert seul 10Frs)
|
|
|
Wulffmorgenthaler
|
|
|
|
Pump up the volume!
|
Majestic nous sert un gros son intitulé Let's Go back en mode Old School UK Garage, nous ramenant d'une grosse claque musicale en 1999/2000, à l'époque où le Garage était le son de prédiléction de toute une génération de mauvais garçons, téléphones mobiles taille parpaing dans la poche, cigarette au bec en club, coiffures défiant les lois de la physique, mais surtout ambiance de folie furieuse! Let's Go Back in time!
|
|
|
Chroniqueurs urbains, écrivains de ville, aventuriers de la plume, bloggers intrépides:
|
Quelque chose à raconter? Un projet à diffuser? Une passion dévorante à partager? Pour créer ta propre rubrique dans ma newsletter, devenir chroniqueur et être diffusé à tous les autres membres du Ron Orp's Mail, c'est par ici! Des questions? c'est par là: geneve@ronorp.net
|
|
Si tu as quelque chose à dire, à suggérer ou un sujet à débattre, c'est ici que tu pourras le faire:
|
|
Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe:
|
|
|
REGARDS NEUFS, UNE EXPERIENCE DE CINEMA POUR AVEUGLES ET MALVOYANTS:
Regards Neufs est une expérience unique en Suisse d’audio-description de longs métrages. L’association lausannoise Base-Court poursuit Regards Neufs avec un troisième long métrage. Base-Court est heureux de proposer en audio-description :
« L’enfant d’en haut » d’Ursula Meier (Ours d'Argent au Festival du Film de Berlin 2012)
dès le mercredi 4 a ...
Contact Recommander à des amis Voir toutes les annonces de cette rubrique
Offre Colocation à 10 min de l'EPFL dès le 1 avril URGENT !!!!!!:
Je quitte ma colocation le week end du 1er avril ( DANS TRES TRES BIENTOT ). Je libère ma chambre de 18m² meublée qui comporte un lit double, deux armoires, une commode et un bureau (chambre lumineuse). La coloc' comprend 2 salles de bain, une cuisine, un lave linge et sèche linge au sous sol. Quartier calme, commerces, transports et lac à proximit ... Chambres: 5, Code postal/Emplacement: 1026 Denges - Echandens, Prix: 700,00
|
|
|
POSTE DE CHARGE(E) DE COMMUNICATION DANS LE DOMAINE CULTUREL ET SOCIAL (50%):
Base-Court est une association culturelle lausannoise créée en 1999 qui promeut et diffuse du court métrage en Suisse. Principalement active sur Lausanne, elle organise divers événements dont La Nuit du Court et Prix de Court Pathé.
Mission :
- Conception et développement d’un plan de communication
- Rédaction et diffusion de communiqués et doss ...
|
|
|
|
|
|
 |
Ici tu verras uniquement les messages du forum qui ont été marqués sur la carte. Tu veux voir tous les messages forum sur ce sujet? Par ici