Mercredi, 15.05.2013 - Lausanne: Esquimau, Mountains, Tu mines?
Jeudi, 16.05.2013 - Lausanne: Superpositions, Shooté, Puggy Tanzt
Vendredi, 17.05.2013 - Lausanne: Hors-la-loi, Peace, BANG BANG BANG!

Retour vers Lausanne Safari   Voir tous les albums photos des autres villes
1 ... 190 ... 196 197 198 199 200 ... 355

11.04.2012 11:24 Ron Orp [Lausanne Safari]
soares176 @SamiTijani viens au luna de Lausanne toi. 😌✋
48 minute ago
MarinoSkwizy Soirée posey, lourd l'ours pour une fois Lausanne c'est pas la même!
49 minute ago

Lausanne Safari

GoPro Hero 3 rental: Rent it.rock it. Post it

You would love to get your best moments on tape and share it with your friends? But until now, you`ve not been sure about spending all the money...
Oui
J'aimerai m'abonner gratuitement
au Ron Orp’s Mail.
Ou connecte-toi via: Facebook Twitter
J’accepte les conditions générales les protections de données / Les informations légales
Lausanne Safari
Cette image est de Concours Lausanne by Ron Orp, où sont les tiennes?  Upload tes propres images  Vers l'album  
Send to Facebook Tweet this E-mail
Messagerie

Tu peux écrire un message à un autre lecteur de Ron Orp et il apparaîtra ici dans sa prochaine newsletter. Ce message ne sera visible que par le destinataire.

Marin d'eau douce

Si j'avais dû naître à une autre époque, j'aurais certainement apprécié la vie de corsaire, du rhum, des femmes et d'la bière nom de Zeus! Que le diable m'emporte, j'ai rien trouvé de mieux! Ça tombe plutôt bien, la Confrérie des Pirates d'Ouchy propose un voyage d'antan sur leur barque baptisée La Vaudoise, tout en dégustant un menu préparé par les soins des cambusiers. Un plan qui a le mérite d'être original et propice à des rencontres du 3ème type, de sacrés gaillards ces Pirates!
Départ -Place de la Navigation, je 19h à 22h, sa 14h-17h, 70Frs/30Frs, programme 2012 ici
Publicité
Transat Festival

La 4ème édition du festival de la culture numérique démarre aujourd'hui. Dans la vallée du Flon, tu entendras non pas le loup, le renard, et la belette mais plutôt le Jeff Mills, le Tim Exile, le James Holden, les Counteract et autres Kid Chocolat, pour ne citer qu'eux. Tu verras "Give me more", expo numérique de l'EPFL + ECAL Lab au Romandie, "Perpetual (Tropical) Sunshine", perfo éblouissante de Fabric à l'Eglise St-François et encore tellement d'autres trucs dans tellement d'autres endroits que je vais tout de suite te diriger vers le programme que voilà et aller faire une partie de frisbee avec le cédé de Manau.
Transat Festival, Lausanne-centre, je-sa, entrée libre
Publicité

Epilation au laser

Vous en avez assez des rasages interminables pendant l'été ? Le Groupe CLINIK S.A. vous propose 2 ou 4 séances d’épilation au laser. Les femmes choisissent entre une épilation du maillot et une épilation des aisselles, les hommes entre une épilation du dos et une épilation du torse, seulement CHF 149 pour ce deal.

www.deindeal.ch

WULFFMORGENTHALER
http://wulffmorgenthaler.com/ 
Quand je serai grand...

Un jeune artiste britannique du nom d'Andy Fairhurst s'est amusé à dessiner les silhouettes de jeunes bambins adoptant la posture et l'attitude de leurs super héros favoris. Une série très réussie, pleine de sensibilité et de candeur qui saura réveiller l'enfant se suçant le pouce qui sommeille en toi! Allez, je te mets au défi de trouver quel héros se cache derrière chacune des illustrations! Playground Heroes
N'est-ce pas Hello Kitty?

Tu t'en souviens sans doute, dans une newsletter précédente je te parlais de ces avions entièrement brandé à l'effigie de l'adorablement insupportable chaton Hello Kitty. Hé bien l'épidémie féline semble continuer de faire des ravages puisque ce coup-ci, c'est dans le gratte-ciel le plus haut du monde à Dubaï, le Burj Khalifa, qu'un spa Hello Kitty a été aménagé. Le chat nippon est présent sur absolument tous les accessoires et les produits du centre. La vidéo, c'est par ici

Chroniqueurs urbains, écrivains de ville, aventuriers de la plume, bloggers intrépides:
Quelque chose à raconter? Un projet à diffuser? Une passion dévorante à partager?

Pour créer ta propre rubrique dans ma newsletter, devenir chroniqueur et être diffusé à tous les autres membres du Ron Orp's Mail, c'est par ici!

Des questions? c'est par là: geneve@ronorp.net

Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe:

Urban Signs Photo Trip
Cette image est de Cosmic Rebel, où sont les tiennes?  Upload tes propres images  Vers l'album  
Merci pour ton inscription ! Tu
vas recevoir un mail de confirmation.
Souhaites-tu t’abonner pour d’autres villes ?