|
|
Manger ou ne pas manger
|
L'Île de Man, dans un lointain passé médiéval. Deux amants, Lady Janet Lord Slada, réfugiés dans un cloître empli de plantes vénéneuses. Un roi jaloux qui les pourchasse. La faim qui taraude les deux amoureux. Mangeront-ils les plantes? Aïrolo, vagabond jovial, arrivera-t-il à souver les deux tourtereaux? Écrite par un Victor Hugo en exil et publiée après sa mort, la pièce Mangeront-ils mèle normes dramatiques et théâtre romantique, y ajoutant des touches fatalistes et un décor de tyrannie. Tout ce qu'il faut pour te faire digérer cet amer jeudi tout pourri. Théâtre de Carouge, Rue Ancienne 39, 19h
|
|
|
|
Grenier digger
|
Étape numéro un: passe chez ta grand-mère. Étape numéro deux: monte au grenier. Étape numéro trois: tape dans sa collection de 45 tours bien pourris / drôles / rares. Étape numéro quatre: parfume-toi derrière les oreilles, mets tes baskets et rends-toi à la Gravière pour la soirée Les vinyles du grenier. Étape numéro cinq: partage tes découvertes bakelite s avec tous les autres diggers et archéologues du disque et passe une sympathique soirée pas comme les autres. La Gravière, Ch. de la Gravière 11, dès 22h, gratuit
|
|
|
|
ITAL eau disco
|
Comme disait ma grand-mère "le jeudi sous la pluie sera électronique ou ne sera pas, on se plaindra le vendredi, on y va bibi". Sages adages et juste raison personnifiaient ma mémé. C'est donc en pensant à elle que je me rendrai du côté de Plainpalais pour danser ce soir. Ça se passe au Contretemps et c'est un exeptionnel live de ITAL qui fera guincher te pieds. Un show musical à forte teneur audiovisuelle puisque l'Américain technophile sera accompagné de Aurora Halal, artiste visuel super cosmique m'a t-on dit. Le Contretemps, Rue des Savoise 1, dès 21h45
|
|
|
|
Wulffmorgenthaler
|
|
|
|
|
Cucute la praline
|
|
|
|
|
Angles Mirror
|
Daniel Rozin est réputé à travers le monde pour ses oeuvres d'art interactives, des installations qui souvent réagissent automatiquement à la présence du visiteur ou qui invitent directement le visiteur à former part de celle-ci. Un exemple flagrant est l'une de ses dernières créations, Angles Mirror, une structure fascinante qui conjugue à merveille art et technologie. Angles Mirror
|
|
|
| |
Chroniqueurs urbains, écrivains de ville, aventuriers de la plume, bloggers intrépides Quelque chose à raconter? Un projet à diffuser? Une passion dévorante à partager? Pour créer ta propre rubrique dans ma newsletter, devenir chroniqueur et être diffusé à tous les autres membres du Ron Orp's Mail, c'est par ici! Des questions? c'est par là: geneve@ronorp.net
|
|
| |
|
| |
Forum Si tu as quelque chose à dire, à suggérer ou un sujet à débattre, c'est ici que tu pourras le faire: Forum
|
|
| |
|
|
Publicité
|
Brevet professionnel de photographe
Grâce à l’Académie de la Photographie, découvrez en 7 mois de cours l’ensemble des activités d’un photographe professionnel, et beaucoup de leurs secrets, seulement CHF 99.- pour ce deal!
www.deindeal.ch
|
|
|
| |
Petites Annonces Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe: Quoi de neuf ?
|
|
|
|
|
|
Courrier des lecteurs Ajoute ton grain de sel! Tout ce qui paraît dans Ron Orp peut se commenter. Les commentaires apparaissent ici:
|
|
|
|
FORUM: QUOI DE NEUF SOUS LE SOLEIL?
Voici le forum pour parler de tout et de rien: musique, sorties, sports, politique, société...