Mardi, 21.05.2013 - Genève: Ron Orp craint pas la pluie
Mercredi, 22.05.2013 - Genève: un dragon, des cygnes et du rock
Jeudi, 23.05.2013 - Genève: manger de l'eau italienne au grenier

Retour vers Urban Signs Photo Trip  
1 ... 380 ... 385 386 387 388 389 390 ... 1851

25.04.2012 21:36
de Ron_in_Basel
[Urban Signs Photo Trip]
SoSober_ RT @LoveIsLoudeer_: On a une sorte a geneve avec la classe cette aprèm. Avec @SoSober_ on va chanter nicki dans le bus MDR!
1 minute ago
OneFM_Suisse *LES COLOCS* Julien Courbet en interview dans quelques minutes nous parlera de son One man Show présenté à Genève... http://t.co/N75VwvLAMv" target="_blank">http://t.co/N75VwvLAMv
2 minute ago

Genève Safari Photo

GoPro Hero 3 rental: Rent it.rock it. Post it

You would love to get your best moments on tape and share it with your friends? But until now, you`ve not been sure about spending all the money...
Concours international de décoration / aménagement du radeau 2013

Concours international de décoration / aménagement du radeau 2013

Si tu es un/e habitué/e de la Terrasse, tu as sans doute déjà remarqué le radeau amarré au quai devant le bar. Chaque année, ce radeau est décoré selon un thème différent...
Oui
J'aimerai m'abonner gratuitement
au Ron Orp’s Mail.
Ou connecte-toi via: Facebook Twitter
J’accepte les conditions générales les protections de données / Les informations légales

Genève Safari Photo
Cette image est de Ron Orp , où sont les tiennes?  Upload tes propres images  Vers l'album  

Manger ou ne pas manger

L'Île de Man, dans un lointain passé médiéval. Deux amants, Lady Janet Lord Slada, réfugiés dans un cloître empli de plantes vénéneuses. Un roi jaloux qui les pourchasse. La faim qui taraude les deux amoureux. Mangeront-ils les plantes? Aïrolo, vagabond jovial, arrivera-t-il à souver les deux tourtereaux? Écrite par un Victor Hugo en exil et publiée après sa mort, la pièce Mangeront-ils mèle normes dramatiques et théâtre romantique, y ajoutant des touches fatalistes et un décor de tyrannie. Tout ce qu'il faut pour te faire digérer cet amer jeudi tout pourri.
Théâtre de Carouge, Rue Ancienne 39, 19h

Grenier digger

Étape numéro un: passe chez ta grand-mère. Étape numéro deux: monte au grenier. Étape numéro trois: tape dans sa collection de 45 tours bien pourris / drôles / rares. Étape numéro quatre: parfume-toi derrière les oreilles, mets tes baskets et rends-toi à la Gravière pour la soirée Les vinyles du grenier. Étape numéro cinq: partage tes découvertes bakelites avec tous les autres diggers et archéologues du disque et passe une sympathique soirée pas comme les autres.
La Gravière, Ch. de la Gravière 11, dès 22h, gratuit 

ITAL eau disco

Comme disait ma grand-mère "le jeudi sous la pluie sera électronique ou ne sera pas, on se plaindra le vendredi, on y va bibi". Sages adages et juste raison personnifiaient ma mémé. C'est donc en pensant à elle que je me rendrai du côté de Plainpalais pour danser ce soir. Ça se passe au Contretemps et c'est un exeptionnel live de ITAL qui fera guincher te pieds. Un show musical à forte teneur audiovisuelle puisque l'Américain technophile sera accompagné de Aurora Halal, artiste visuel super cosmique m'a t-on dit.
Le Contretemps, Rue des Savoise 1, dès 21h45

Wulffmorgenthaler

Cucute la praline

Qu'est ce qui est plus mignon-tout-plein qu'un Panda qui éternue vu plus de 159 millions de fois? Qu'est ce qui est plus chooooou que les premiers pas d'un pachyderme? Qu'est ce qui est plus craquant qu'un enfant drogué? Et plus cute qu'un hibou hirsute? Fastoche: des enfants filmés au ralenti qui goûtent les trucs chelous que leur donnent leur parents avides de clicks sur Youtube. Tellement chou!

Angles Mirror

Daniel Rozin est réputé à travers le monde pour ses oeuvres d'art interactives, des installations qui souvent réagissent automatiquement à la présence du visiteur ou qui invitent directement le visiteur à former part de celle-ci. Un exemple flagrant est l'une de ses dernières créations, Angles Mirror, une structure fascinante qui conjugue à merveille art et technologie. Angles Mirror

Chroniqueurs urbains, écrivains de ville, aventuriers de la plume, bloggers intrépides 
Quelque chose à raconter? Un projet à diffuser? Une passion dévorante à partager? Pour créer ta propre rubrique dans ma newsletter, devenir chroniqueur et être diffusé à tous les autres membres du Ron Orp's Mail, c'est par ici! Des questions? c'est par là: geneve@ronorp.net

Forum
Si tu as quelque chose à dire, à suggérer ou un sujet à débattre, c'est ici que tu pourras le faire: Forum

Publicité

Brevet professionnel de photographe

Grâce à l’Académie de la Photographie, découvrez en 7 mois de cours l’ensemble des activités d’un photographe professionnel, et beaucoup de leurs secrets, seulement CHF 99.- pour ce deal!

www.deindeal.ch

Petites Annonces
Si tu cherches quelque chose (un appartement, un billet de concert, etc.), si tu souhaites te défaire de quelque chose (un appartement, un billet de concert, ton ex), ou tout simplement tu as quelque chose à dire, c'est ici que ça se passe: Quoi de neuf ?

Courrier des lecteurs
Ajoute ton grain de sel! Tout ce qui paraît dans Ron Orp peut se commenter. Les commentaires apparaissent ici:

Urban Signs Photo Trip
Cette image est de Garnitur, où sont les tiennes?  Upload tes propres images  Vers l'album  
Merci pour ton inscription ! Tu
vas recevoir un mail de confirmation.
Souhaites-tu t’abonner pour d’autres villes ?